Ils en parlent…

Tant les lecteurs que des Médias parlent de Je choisis la Vie :

 Jacques d’Artémisia Collège, Lourdes, Hautes-Pyrénées

J’ai bien apprécié l’approche ludique que ton livre apporte sur des sujets aussi importants, voire graves et pour beaucoup de gens, inaccessibles sous forme didactique.

C’est un exercice difficile que tu as réussi.

Concernant la réincarnation, je ne suis pas convaincu que ce soit réellement de notre plein gré et pour faire des expériences et évoluer. Si nous évoluons, c’est malgré la volonté des maîtres de cette matrice.

Mais cela ne retire rien à ton travail et je peux le conseiller sans réserves.

Natasha et Maithé, Trois-Rivières, Québec, Canada

Nous  avons adoré ton livre !  Bien intéressant le fait de rassembler toutes les infos indispensables en une histoire et une démarche aurobidienne si je puis dire…  De plus, de l’aborder à saveur covidienne le rend d’autant plus pertinent et qui se lit comme un roman sans en être un réellement !  Vraiment belle initiative pour informer et se mettre en action tout en conscience !

Elisabeth, Maurin Lattes, Hérault

Merci Maryline pour ce livre Je choisis la Vie, magnifique sur beaucoup de plans, avec des références +++++++++
je vais en offrir un à mon fils et un à ma prof de yoga (94ans) une « fan » de Sri Aurobindo.
Laurence, Richelieu, Centre-Val de Loire

Je Choisis La Vie de Maryline La Pouliche est tout simplement une bombe ! Oui, une bombe dans notre ciel troublé, et son livre arrive à point nommé.

On comprend aisément la raison des forces qui se déversent sur notre humanité,  surtout notre mutation irrépressible.  Ce qui la bloque est immense, ce qui l’accompagne mille fois plus.

Maryline La Pouliche nous entraîne avec humour et nous livre l’énergie indispensable pour la réaliser. Extirpons-nous de la Matrice virtuelle en beauté.

Théophane, Antony, Hauts de Seine

J’ai aimé votre livre et je pense que tout le monde doit le lire.

Mado, Québec, Canada

J’ai bien eu le temps de lire ton bouquin, que j’ai trouvé excellent, surtout le milieu et la fin.

Je comprends que la première partie était une biographie partielle de ta vie, mais je trouvais le quasi-monologue un peu sec, sans action qui stimule le lecteur. Le reste du livre comporte des dialogues de plusieurs personnes, sur des sujets que j’ai bien appréciés.

Évidemment, je ne suis pas d’accord avec toutes tes conclusions, mais c’est normal, puisque nous sommes des individus différents, après tout.

Merci encore de ton magnifique livre.

Alliette, Lafrançaise, Occitanie

Au delà des apparences, et du « prêt à penser », Je choisis la VIE nous offre des clefs pour comprendre l’actualité, sortir du monde de « l’absurdie », et réveiller nos esprits  engourdis.

Un livre vivifiant qui éclaire le chemin… MERCI à l’écrivante  (écrivaine, j’aime pas !)
MERCI à l’autrice (j’aime pas non plus…).  En tous cas MERCI à TOI Maryline.

Guy, Aude

J’ai dévoré en première lecture « Je choisis la Vie » qui se lit facilement comme un roman captivant. En deuxième lecture, je me suis attaché à retrouver les clés qui jalonnent le roman. Ces clés sont autant d’outils pour ceux qui cherchent ou sont engagés sur un chemin d’éveil. Les différents caractères des protagonistes sont parfois miroirs pour nos expériences de vie à transmuter.
On a envie de connaître la suite…

Fé, Soumans, Creuse

Intéressant, tous ces personnages par leurs arguments, peurs et compréhensions variées. On se met à leur place, on se retrouve aussi : c’est facilitant.

Le livre aborde de très nombreux sujets de compréhension, d’explication de ce monde, donne de nombreuses références… Super intéressant la genèse de la Khasarie…

Le livre développe le moyen unique de s’en sortir en déconstruisant, en conscientisant (pour cela, il faut des billes !) tout le formatage subi du monde de mensonge.

Didier, Lafrançaise, Occitanie

j’ai lu Je choisis la VIE quasiment d’une traite, avec grand plaisir.

C’est bien écrit et d’autant plus agréable qu’il n’y a ni masques ni fard, les différentes parties du livre se complétant de façon équilibrée…

Je me demande moi-même depuis un moment où en est l’IA et jusqu’où est ce qu’elle pilote toute cette affaire !!! J’ai beaucoup apprécié la fin et la rencontre… telle que tu l’as écrite…

On retrouve aussi tout ce questionnement sur la réalité du monde matériel qui est commun à tous les chercheurs de vérité.

Restons éveillés !

e-Floraison n°1308 du 17 mai 2021 pdf

Maryline La Pouliche nous parle de son roman initiatique
« Je choisis la Vie, c’est le credo de Viviane et ses amis dans le huis-clos de leur chalet où ils tentent l’aventure de la Conscience. Outre le fait de transformer leur peur résiduelle en amour, et de s’éveiller à leur vraie nature, leur motivation est de contrebalancer l’Intelligence Artificielle en passe d’asservir l’humanité… Une autre voie existe et le petit groupe d’amis l’a explorée pour tous les gens en quête de sens et de Vérité. Si tu trouves que le monde ne tourne pas rond ! Si ton mal-être grandit et ta peur aussi ! Si tu ne trouves pas de solution… Sache qu’une autre voie existe et que ce petit groupe d’amis a choisi de sortir activement de la peur. »
Roman initiatique de 212 pages illustrées en format 148×210 mm en vente sur le site : https://www.vivrenconscience.com/boutique/ 

e-Floraison n°1309 du 24 mai 2021 

Rappel : Maryline La Pouliche nous parle de son roman initiatique : « Je choisis la Vie« 
Roman initiatique de 212 pages illustrées en format 148×210 mm en vente sur le site : https://www.vivrenconscience.com/boutique/

Recommandé par nous, après lecture.

Et dans Top Secret n°112 :